Salut Tasha!
Perso, j'ai testé plusieurs forums avant. Ce que j'ai trouvé ici, c'est un respect des valeurs inculquées par Michael, grâce entre autres à Gaz pour qui j'ai un grand respect, même si nos avis divergent parfois; un staff très actif et ferme quand c'est nécessaire; une mine d'information sur l'actualité; une réactivité et une implication dans certains problèmes avec toujours la protection de l'héritage de Michael en tête; des gens intéressants avec qui parler (et parfois se prendre la tête, lol). C'est un forum où tout est vraiment fait pour les fans.
Par dessus tout, une loyauté totale envers Michael. Ce qui, pour moi, est primordial.

Reply With Quote
J'ai fréquenté beaucoup d'autres forums, notamment français, et ben ... je suis bien qu'ici (en plus j'améliore mon anglais
) ; il m'est arrivé de me faire "casser" sur d'autres forums parce que je n'avais pas le droit de ne pas être d'accord, en plus sans qu'aucun modérateur n'intervienne
bref c'était des débats à sens unique - Ici c'est "agree to disagree", tu peux discuter et partager ton point de vue -
- We love you more ... and forever - 

Faudra vraiment que je fasse remarquer à mes parents à quel point ce surnom est perturbant pour les gens qui ne me connaissent pas. 
Bon après, tant pis.

Bookmarks