French MJ Fans

Oh la la, j'aime Nice! J'ai entendu beaucoup de musique de MJ à la tv qui m'a fait sentir comme à la maison :D (sorry for the mistakes)

I have to get back there someday :)
 
Thanks guys, I feel like I'm not very good though :blush:

Oh by the The One, since your french looks very good, i'll give you a link to listen to the radio station i listen to which is called "RMC".

Here you go:

http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
Thanks, and they're just talking about F1, great! :D It's easier to read French for me though, but I'll try to understand something..
 
Thanks guys, I feel like I'm not very good though :blush:


Thanks, and they're just talking about F1, great! :D It's easier to read French for me though, but I'll try to understand something..

Yea they're talking about F1 because of the chinese grand prix. I find it boring lol, but they talk about everything on that station, there are several shows a day. I just checked ur mjjc profile page and im so happy 'cause i would have felt guilty if u were younger as on that station they talk about adult stuff at a certain time of the day lol.
 
Yea they're talking about F1 because of the chinese grand prix. I find it boring lol, but they talk about everything on that station, there are several shows a day. I just checked ur mjjc profile page and im so happy 'cause i would have felt guilty if u were younger as on that station they talk about adult stuff at a certain time of the day lol.
lmao good to know :lol:
 
Yea they're talking about F1 because of the chinese grand prix. I find it boring lol, but they talk about everything on that station, there are several shows a day. I just checked ur mjjc profile page and im so happy 'cause i would have felt guilty if u were younger as on that station they talk about adult stuff at a certain time of the day lol.


Ah Brigitte ! :D
 
Hey salut tous le monde :)
Vous avez vu le 6 mai Travis et les danseurs de Michael sont à Paris pour un spectacle et le 1 juin Nick Bass et Misha Gabriel donne un cour de danse à Paris et le 2 juin à lyon. Vous y participerez ??
 
Hey salut tous le monde :)
Vous avez vu le 6 mai Travis et les danseurs de Michael sont à Paris pour un spectacle et le 1 juin Nick Bass et Misha Gabriel donne un cour de danse à Paris et le 2 juin à lyon. Vous y participerez ??

Nan j'étais pas au courant! Mais de toute façon les cours de danse c'est pas mon truc! :lol:
Merci pour l'info quand même! ;)
 
coucou :hi:!!!
une française de plus !!:) désolé pour le retard j'avais pas vu le post :no:
 
Coucou speechless 06, ça va ?

Pour le retard on va dire que ça va pour cette fois. :mat: :)
Désolé :give_flowers:Ok promis je recommencerais plus !!!!:D mais je suis surement pas la seule a ne pas avoir vu le post y a d'autre french :search:faudrait essayer de les ramener dans le post !!!! lol :)
ça va merci et toi ? quoi de neuf par ici ...
 
Coucou
suis française aussi et comme Speechless06 je me réveille lol
suis chti pres de Maubeuge
Bonne soirée
 
Bonjour! Je parle un peu de francais... je vivais à Clichy quand j'étais jeune, mais ma famille a déménagé au Canada... alors je ne parle plus couramment... :(

But the good news.... J'irais à Tours cet été pour suivre un cours pendant Juillet, puis je resterais chez mes cousins pour un mois de vacances!! France, here I come!
 
Last edited:
Salut =)

Je ne savais pas qu’il y avait un sujet pour les fans français… je suis a la bonne place maintenant ! Je vis dans la Cote d’azur =)
 
Salut =)

Je ne savais pas qu’il y avait un sujet pour les fans français… je suis a la bonne place maintenant ! Je vis dans la Cote d’azur =)
coucou moi aussi suis de la Cote d'Azur dans le 06 !!!:yes:
 
coucou moi aussi suis de la Cote d'Azur dans le 06 !!!:yes:

Genial!!! =) Finalement je rencontre un fan dans la cote =) J'aimerais qu'il aurait quelque chose ici pour nous les fans du sud, mais tous ce passe a paris...
 

A cool, je vis tout pret de Cannes, parcontre il semble qui va y avoir un hommage a Mandelieu qui s'annonce comme l'un des plus gros évènement Michael Jackson dans le bassin Cannois de l'année... es que les 2 sont le meme rasemblement?? Je pense que je vais aller pour l'hommage a Mandelieu si je peux pas arranger tous pour aller a Paris donc je suis sure va avoir un grand hommage... Es que tu va aller a un des hommages Speechless? =)
 
Le 25 juin prochain, à 22h35, France 4 diffusera en guise d'hommage le documentaire "Living with Michael Jackson" de Martin Bashir.:no:
MOBILISONS-NOUS pour empêcher cette diffusion
MJ : CONTRE L'HOMMAGE INSULTANT DE FRANCE 4 le 25 JUIN 2010 !!!
http://www.facebook.com/event.php?eid=131715363512117

lien de la pétition http://www.petitionspot.com/petitions/contreFrance4

C'est l'hommage le plus insultant qu'une chaine puisse faire... je suis dégouté!!! Jespere qu'on poura tous se mobiliser pour arreté ca!!
 
C'est l'hommage le plus insultant qu'une chaine puisse faire... je suis dégouté!!! Jespere qu'on poura tous se mobiliser pour arreté ca!!

victoire !!! :clapping:merci a tous !!
voici le mail que j'ai reçu

"Bonjour,

Vous avez manifesté votre mécontentement à propos de la programmation du documentaire « Michael Jackson : l'interview vérité », prévue le 24 juin 2010.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à la chaîne pour faire part de votre opinion.

Pour répondre à votre souhait, France 4 ne diffusera pas ce documentaire. Il sera remplacé par les épisodes 1 et 2 de la série Heroes saison 1, suivis de l’émission « On va s’gêner ».

Toute l’équipe de France 4 vous souhaite de bons moments sur son antenne.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Relations Téléspectateurs"
 
A cool, je vis tout pret de Cannes, parcontre il semble qui va y avoir un hommage a Mandelieu qui s'annonce comme l'un des plus gros évènement Michael Jackson dans le bassin Cannois de l'année... es que les 2 sont le meme rasemblement?? Je pense que je vais aller pour l'hommage a Mandelieu si je peux pas arranger tous pour aller a Paris donc je suis sure va avoir un grand hommage... Es que tu va aller a un des hommages Speechless? =)
oui j'ai vu celui de Mandelieu doit etre pas mal :) mais pour le moment je pense rester tranquille j'ai pas le courage de faire quelquechose le 25 juin :no:
 
victoire !!! :clapping:merci a tous !!
voici le mail que j'ai reçu

"Bonjour,

Vous avez manifesté votre mécontentement à propos de la programmation du documentaire « Michael Jackson : l'interview vérité », prévue le 24 juin 2010.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à la chaîne pour faire part de votre opinion.

Pour répondre à votre souhait, France 4 ne diffusera pas ce documentaire. Il sera remplacé par les épisodes 1 et 2 de la série Heroes saison 1, suivis de l’émission « On va s’gêner ».

Toute l’équipe de France 4 vous souhaite de bons moments sur son antenne.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Relations Téléspectateurs"

:clapping:à tous !!!
 
Back
Top