French MJ Fans

Diplomate;3492211 said:
Je sais que je décéderai avant mes 50 ans, mais là , à 25 ans je suis encore vivante :lol:

Je traduisais juste le " I'm in heaven "

Ah, tu es une demoiselle. Pourquoi mourrais-tu avant tes 50 ans??? Je sais que tu traduisais "I'm in heaven", mais la traduction directe "je suis au paradis" sonne un peu bizarre en français.
 
BUMPER SNIPPET;3490134 said:
Je suis aux anges ;-)

Merci beaucoup! :)

Il y a maintenant 2 semaines quand je suis arrivée ici, j'adore Paris!
 
BUMPER SNIPPET;3493253 said:
Ah, tu es une demoiselle. Pourquoi mourrais-tu avant tes 50 ans??? Je sais que tu traduisais "I'm in heaven", mais la traduction directe "je suis au paradis" sonne un peu bizarre en français.

Parce que je le sais. Ou parce que je ne me vois pas vieille.
 
Diplomate;3497281 said:
Parce que je le sais. Ou parce que je ne me vois pas vieille.

Ca devient intriguant. 50 ans n'est pas si vieux que ça.
 
C'est pas vieux c'est vrai.

Mais je sais que j'irai jamais jusque là :lol: C'est la vie.
 
HI! Bonjour, je suis française et newbie , je fais un gros "hug" a tous les frenchies !!
 
Shalimar;3519503 said:
HI! Bonjour, je suis française et newbie , je fais un gros "hug" a tous les frenchies !!

Salut Shalimar !! :)
 
salut ben et Becane, quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ici? je veux dire , les points les levels,etc.. j'ai posté sur un autre thread une demande d'aide mais pas de réponses, encore... je viens d'un autre forum où c'est complètement different et je suis un peu perdue .. Merci
 
Shalimar;3520071 said:
salut ben et Becane, quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ici? je veux dire , les points les levels,etc.. j'ai posté sur un autre thread une demande d'aide mais pas de réponses, encore... je viens d'un autre forum où c'est complètement different et je suis un peu perdue .. Merci

Moi même, je ne sais pas trop comment ça marche les points et levels lol ça avance au fur et à mesure que tu poste, après j'en sais pas plus.
 
Il n'y a pas grand chose à savoir en fait, tu postes, tu montes en niveaux, et en points. Maintenant que la partie multimedia est ouverte, dès que tu es à 20 posts, tu y as accès. Après, c'est un forum très bien, j'en ai testé plusieurs, c'est de loin celui que je préfère. Je pense que tu n'as pas eu de réponse à tes questions parce que tout le monde vit au rythme du procès et est assez KO je pense. Bon moi en tout cas. lol Je crois qu'il y a une thread sur la signification des symboles dans Help and Information center.
 
Ben;3520476 said:
Il n'y a pas grand chose à savoir en fait, tu postes, tu montes en niveaux, et en points. Maintenant que la partie multimedia est ouverte, dès que tu es à 20 posts, tu y as accès.

Ah, ils ont remodifiée les conditions d'accès à la partie multimédia ?
 
Ben;3520504 said:
Ouais, 2000 watts est ouverte aux à tous les membres (> 20 posts) pour 3 mois.

C'est cool, il y aura plus de réponses dans les sujets j'espère. Avant tu postait, il y avait pleins de monde qui répondait, mais depuis qu'ils avaient restreint l'accès, il devenait difficile d'avoir des réponses.
 
Hey je suis française. Je viens ici tout les jours mais je poste jamais je lis lol j'aime bien lire les différents avis. Pourquoi vous venez ici et pas sur un autre forum?

Moi personnellement je trouve que c'est un des forums les plus actifs depuis que Michael est mort et les forums français c'est pas trop ça, j'aime pas trop la mentalité des gens...
 
Salut Tasha!

Perso, j'ai testé plusieurs forums avant. Ce que j'ai trouvé ici, c'est un respect des valeurs inculquées par Michael, grâce entre autres à Gaz pour qui j'ai un grand respect, même si nos avis divergent parfois; un staff très actif et ferme quand c'est nécessaire; une mine d'information sur l'actualité; une réactivité et une implication dans certains problèmes avec toujours la protection de l'héritage de Michael en tête; des gens intéressants avec qui parler (et parfois se prendre la tête, lol). C'est un forum où tout est vraiment fait pour les fans.

Par dessus tout, une loyauté totale envers Michael. Ce qui, pour moi, est primordial.
 
Hello les frenchies !!

J'appuie ce que viens de dire Ben ;) J'ai fréquenté beaucoup d'autres forums, notamment français, et ben ... je suis bien qu'ici (en plus j'améliore mon anglais :D ) ; il m'est arrivé de me faire "casser" sur d'autres forums parce que je n'avais pas le droit de ne pas être d'accord, en plus sans qu'aucun modérateur n'intervienne :no: bref c'était des débats à sens unique - Ici c'est "agree to disagree", tu peux discuter et partager ton point de vue -

à bientôt ;) :heart:
 
Moi, ça va bien, merci :)

J'ai passé Noël comme n'importe quel autre jour, rien de spécial.

Et toi ? Tu es inscrit sur d'autres forums ?
 
Contrairement à une confusion très répandue, je ne suis qu'une faible femme. :hysterical: Faudra vraiment que je fasse remarquer à mes parents à quel point ce surnom est perturbant pour les gens qui ne me connaissent pas.

Heu, non, je ne suis qu'ici; j'ai testé d'autres forums, je me suis très impliquée dans certains, mais honnêtement, c'est le seul où je me sente bien. Et toi?
 
Moi, je suis sur d'autres forums MJ sous le même pseudo "becane".
 
Je suis sur les forums Français et étranger. Oui, MJFrance c'est compliqué pour s'inscrire.
 
Ils ont carrément dit qu'ils avaient fermé le forum après le 25 juin, parce qu'ils ne savaient pas gérer l’afflux de nouveaux membres. J'ai pas trop compris, perso, mais bon.
 
Ben;3567583 said:
Ils ont carrément dit qu'ils avaient fermé le forum après le 25 juin, parce qu'ils ne savaient pas gérer l’afflux de nouveaux membres. J'ai pas trop compris, perso, mais bon.

Ah peut-être, je sais pas, je m'étais inscrit avant.
 
Moi je squatte MJFrance avec les usernames de mes frères et cousins :lol:

Trop compliqué pour s'inscrire. Merci Ben pour les traductions.Et à ce que j'ai vu, t'es funny. T'a joué avec mon cousin sur Twitter.The Lemons songs of Michael Jackson :lol:
 
Back
Top