French MJ Fans

becane;3621323 said:
Il y avait MJJ Memory mais il est fermé pour mise à jour par l'admin en ce moment. Sinon, tu as MJFrance qui est actif.

Est-il aussi actif que MJJC?
 
Word Smith Sr;3621354 said:
^^^ Lol, euh, vas voir le nombre de membres connectés, tu seras fixé. :)

Je suis allé jeter un coup d'oeil il y a un an. Le taux de participation dans le fil qui m'intéressait était fort bas. Depuis lors je n'y suis jamais allé.
 
BUMPER SNIPPET;3621342 said:
Est-il aussi actif que MJJC?

C'est sûr qu'un forum national est forcément moins actif qu'un forum international. :)
 
becane;3621636 said:
C'est sûr qu'un forum national est forcément moins actif qu'un forum international. :)

Détrompe-toi, français est une langue internationale (Quebec, France, Suisse, Belgique, nombreux pays africains comme Algérie, Tunisie, Maroc,...;)
 
BUMPER SNIPPET;3621642 said:
Détrompe-toi, français est une langue internationale (Quebec, France, Suisse, Belgique, nombreux pays africains comme Algérie, Tunisie, Maroc,...;)

Oui je suis d'accord, mais ça fait toujours moins de monde que le reste de la planète. :)
Mais niveau français, le plus gros forum c'est MJFrance.
 
Tu es de la Pays-Bas, bien sur que tu parle francais. :p
 
karom;3916374 said:
Tu es de la Pays-Bas, bien sur que tu parle francais. :p

;D D'où viens-tu?

*I hate that my keyboard doesn't have French accents. I have to c/p them from elsewhere but it messes up the font* :/
 
Roumanie. :p

Or you can do what I do and just ignore them. :D Or just download a French keyboard.
 
Roumanie. :p

Or you can do what I do and just ignore them. :D Or just download a French keyboard.

Est-ce qu'il y a beaucoup de similitudes entre le roumain et le francais?

A propos, le roumain est la plus jolie langue du monde a mon avis. Ca sonne un peu comme l'italien, mais mieux :)

How do you download a French keyboard? :unsure: I'm ignoring the accents for now, lol.
 
Last edited:
Est-ce qu'il y a beaucoup de similitudes entre le roumain et le francais?

A propos, le roumain est la plus jolie langue du monde a mon avis. Ca sonne un peu comme l'italien, mais mieux :)

How do you download a French keyboard? :unsure: I'm ignoring the accents for now, lol.

Hmmm pas beaucoup, mais il y a de similitudes. Certains mots et phrases. Et peut etre la syntaxe. Il y a plus de similitudes entre le roumaine et l'italien et l'espagnol que le francais.

Oui? Je n'aime pas l'italien, mais je la comprend bien. La roumaine est plus... calme :)lol:) que l'italien, particulierement dans le region ou j'habite.

Go to the language bar (in the lower left corner), right click it and click settings. You should get a dialogue where it shows all the keyboards you have installed. Click add and search for the French one. I have it installed on mine, but it's very different from what I'm sued to, so I'm too lazy to use it. :lol:
 
Bonjour à tous!

Un petit coucou de Monpellier, la ville du soleil, de la fête et des belles filles mais aussi du passage de Michael en 1988 pour son "Bad Tour"...
Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec des frenchies sur ce forum.

A plus !
 
Bonsoir à tous, je suis fan depuis thriller, j'ai vécu les 2 concerts du parc des princes en 1997, et j'ai eu la chance de voir Michael de près à l'hotel georges V en 1996.

Je suis du nord près de valenciennes.

@+
 
Bonjour à tous :)

Je suis heureux que ce forum contient une partie pour les fans français.
Je suis fan de MJ depuis l'âge de 12 ans et j'en ai 31, autant dire que ça fait assez longtemps. C'est l'album Thriller qui m'a fait découvrir cet immense artiste depuis je n'ai jamais cessé de suivre sa carrière même dans les moments les plus sombres. J'espère faire connaissance avec d'autres fans français.
A bientôt je l'espère :)
 
Coucou tout le monde,

Je me suis inscrite sur ce forum il y a trois ans et j'adore vous lire.
J'ai découvert Michael à 9 ans avec l'album Dangerous mais je suis devenue fan seulement 10 ans plus tard avec Invincible et le clip You Rock My World.
J'aime passer des heures à chercher des infos ou des vidéos sur le net et ce forum est vraiment très complet et très enrichissant.
A bientôt !
 
Salut à tous, très sympa la partie française sur le forum que je ne découvre que maintenant !
 
Je débarque, et dire qu'il y avait une section française du forum... si d'aventure certains veulent discuter dans la langue de Molière, qu'ils n'hésitent pas. Et pour les "étrangers" qui savent parler français, exprimez vous et entraînez-vous au français, une des plus difficiles mais aussi des plus belles langues du monde. :)
 
Y-a-t-il encore quelques fans français/ fans qui parlent français ici ? Je viens de débarquer et je découvre le forum.
Je serai ravie de discuter avec vous :p
 
Back
Top