French MJ Fans

Diplomate;3567720 said:
Moi je squatte MJFrance avec les usernames de mes frères et cousins :lol:

Trop compliqué pour s'inscrire. Merci Ben pour les traductions.Et à ce que j'ai vu, t'es funny. T'a joué avec mon cousin sur Twitter.The Lemons songs of Michael Jackson :lol:
Ah AH!!! Je vois, je vois, je suis cernée!! :hysterical: Ouais, y me fait bien marrer, ton râleur de cousin!
 
Ben;3567793 said:
Ah AH!!! Je vois, je vois, je suis cernée!! :hysterical: Ouais, y me fait bien marrer, ton râleur de cousin!

:lol: Les fans du Roi ont un très grand sens de l'humour! Do The Lemons! :lol:
 
Ben;3568211 said:
Et un sale caractère!! :hysterical:

The lady in my lemons?

Non mais dis donc! C'est de famille, on est têtu comme des mulles :lol:

J'ai adoré le : Why You Wanna Trip On Lemons :lol: Priceless :lol:
 
shelly_webster;3587289 said:
Je suis française, de la région parisienne.

Salut ! :)

Moi aussi, je suis de la région parisienne.
 
shelly_webster;3587798 said:
Tu es d'ou, moi je suis près de Disney.

Ah ouais ok !

Moi, je suis né à Bourg-la-Reine mais j'ai grandi à L'Haÿ-les-Roses, juste à coté. Les 2 communes se touchent.
 
Enchantée.. J'apprends français..ansi j'ecris ici...j'habite à Tokyo...vous allez bien?
Je suis heureuse de vous connaître.
Passez bonne journée. :)
 
reiko_nishiyama;3594388 said:
Enchantée.. J'apprends français..ansi j'ecris ici...j'habite à Tokyo...vous allez bien?
Je suis heureuse de vous connaître.
Passez bonne journée. :)

Bienvenue parmi nous :)
 
reiko_nishiyama;3594388 said:
Enchantée.. J'apprends français..ansi j'ecris ici...j'habite à Tokyo...vous allez bien?
Je suis heureuse de vous connaître.
Passez bonne journée. :)

Bienvenue Reiko. Enchanté. :)
 
reiko_nishiyama;3595071 said:
Merci BUMPER SNIPPET ...je connais votre nom. :) Passez bonne journée.

Do-itashi-mashite. Arigatou-gozaimasu :)
 
:lol: C bien moi ça !! toujours un train de retard ! Il faut dire que je passe un peu tout mon temps ici donc je suis un peu larguée :p
et tu en penses quoi ? Je ne me suis pas encore inscrite
 
Hello every body ! Moi aussi je suis française sur ce forum et un petit peu perdu ^^'
Mais j'ai rejoinds ce forum grâce à ma passion pour Michael et puis pour rencontrer d'autres fans ! Je sais pas si on se présente sur un autre article ou... ? En tout cas, je suis trés heureuse de rejoindre le MJJC ! Je sens que je vais me plaire ici !
Et vive Michael FOREVER !! ♥

Une méga ultra fan fraçaise beLIEveuse !
 
reiko_nishiyama;3594608 said:
Merci Becane..C'est ma première poste en français...Je suis heureuse que je lis votre poste. :)

hehe moi aussi je suis là pour lire francais :D et en fait je me suis inscriptée sur un forum francais pour écrire en francais plus aussi :)
 
Hello !
Une française de plus ! Enfin franco-suisse
Si quelqu'un veut parler français, je peux aider! :)
 
Jude;3604381 said:
Hello !
Une française de plus ! Enfin franco-suisse
Si quelqu'un veut parler français, je peux aider! :)

Salut ! :)
 
The One.;3602134 said:
hehe moi aussi je suis là pour lire francais :D et en fait je me suis inscriptée sur un forum francais pour écrire en francais plus aussi :)

Je veux inscrire à forum francais..et je veux lire des messages. :)
 
MoonWolf-Fr;3600271 said:
Hello every body ! Moi aussi je suis française sur ce forum et un petit peu perdu ^^'
Mais j'ai rejoinds ce forum grâce à ma passion pour Michael et puis pour rencontrer d'autres fans ! Je sais pas si on se présente sur un autre article ou... ? En tout cas, je suis trés heureuse de rejoindre le MJJC ! Je sens que je vais me plaire ici !
Et vive Michael FOREVER !! ♥

Une méga ultra fan fraçaise beLIEveuse !

Bienvenue à tous les nouveaux membres! :)

"beLIEveuse"! rhôôô, honte à toi :p :D
 
Word Smith Sr;3621319 said:
Bonjour tout le monde ! Connaissez-vous des forums francophones actifs et conviviaux ? Si oui, pourriez-vous poster des liens s'il vous plaît ? :)

Il y avait MJJ Memory mais il est fermé pour mise à jour par l'admin en ce moment. Sinon, tu as MJFrance qui est actif.
 
Back
Top