French MJ Fans

Tout le plaisir est pour moi. Tu vas où d'habitude ? mjackson.fr ? J'ai essayé de m'y inscrire mais l'administrateur doit examiner ma candidature je crois. Quelqu'un connaît un bon forum francophone ici ? Je vais peut-être m'y inscrire.
 
Je viens seulement ici en fait, mais sporadiquement. Je vis mon deuil en solitaire un peu plus maintenant. de toute façon, tous les fans que je connais croient au hoax donc ça ne sert à rien de communiquer avec eux... bref..
Je viens sur le forum pour suivre les principales news.
 
Hello how r u ? :),

Um how could i put it ?

I discovered this version thx to the remastered version of the bad album in 2001 or 2002. It was a part of the bonus tracks along with the spanish version of "IJCSLY". I prefer the spanish version. I do not remember the whole song but in french the chorus sounds um, kinda ackward, they could have chosen other words to make it flow more smoothly.


???? Ils ont pas inclus la version française de IJCSLY...Je m'en rappellerai quand même !!!
 
???? Ils ont pas inclus la version française de IJCSLY...Je m'en rappellerai quand même !!!


T'as raison je viens de regarder sur mon cd. Enfin bref, j'aime pas trop la version française. "Je ne veux pas la fin de nous, etc........". Je me demande s'il savait dire autre chose (dans une conversation).
 
Hey salut moi aussi je suis française. Aahh c'est cool qu'on soit plusieurs, au mois pour parler avec vous je n'aurais pas besoin de reverso :)
 
Hey salut moi aussi je suis française. Aahh c'est cool qu'on soit plusieurs, au mois pour parler avec vous je n'aurais pas besoin de reverso :)

Salut marinemou !!!!! :) Comment ça va ? Mon anglais n'est pas excellent non plus et je m'en sors ici. :) Utilise wordreference.com pour les petits mots ça t'aidera à progresser (moi ça m'aide). Au fait, c'est vrai qu'il y aura une manifestation devant l'ambassade américaine le 5 avril ? Vous y allez ? Moi je pourrai pas.
 
Salut marinemou !!!!! :) Comment ça va ? Mon anglais n'est pas excellent non plus et je m'en sors ici. :) Utilise wordreference.com pour les petits mots ça t'aidera à progresser (moi ça m'aide). Au fait, c'est vrai qu'il y aura une manifestation devant l'ambassade américaine le 5 avril ? Vous y allez ? Moi je pourrai pas.

Salut oui oui je vais super bien et vous ? :) Merci pour le lien :) Pour le 5 avril il y a un rassemblement dans ma ville et j'ai prévu d'y aller. En même temp je ne suis pas forcemant contre le docteur Murray mais c'est juste pour le plaisir de ce rassembler avec d'autre fans :)
 
Moi je suis fan depuis 2005 et de plus en plus fan jour après jour!
J'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai, même s'il est venu à Lyon pour l'History Tour en 1997!
Je devais aller à Londres cet été! :(
 
Oooohhh vraient désolé Mjkop4ever tu dois étre vraiment triste...
Bin enfaite moi je suis fan que depuis sa mort :/ (mais je suis super fan quand même). Et pour moi aussi plus les jours passent et plus je deviens fan et plus je deviens fan et plus il me manque.
Je suis jamais allée voir un de ses concert mais un ami à mes parents y est allé 3 fois et a attrapé le chapeau de Billie Jean :) Et vous avez vu les danseurs de This is it vont faire une tournée en Europe et il passeront peut étre par la France :)
Quelqu'un a lu le livre de Olivier Cachin "Pop life" ? Je le trouve génial !
 
Oooohhh vraient désolé Mjkop4ever tu dois étre vraiment triste...
Bin enfaite moi je suis fan que depuis sa mort :/ (mais je suis super fan quand même). Et pour moi aussi plus les jours passent et plus je deviens fan et plus je deviens fan et plus il me manque.
Je suis jamais allée voir un de ses concert mais un ami à mes parents y est allé 3 fois et a attrapé le chapeau de Billie Jean :) Et vous avez vu les danseurs de This is it vont faire une tournée en Europe et il passeront peut étre par la France :)
Quelqu'un a lu le livre de Olivier Cachin "Pop life" ? Je le trouve génial !

Wow il a attrapé le chapeau ?!!!? Il en est sorti vivant ?
 
Oooohhh vraient désolé Mjkop4ever tu dois étre vraiment triste...
Bin enfaite moi je suis fan que depuis sa mort :/ (mais je suis super fan quand même). Et pour moi aussi plus les jours passent et plus je deviens fan et plus je deviens fan et plus il me manque.
Je suis jamais allée voir un de ses concert mais un ami à mes parents y est allé 3 fois et a attrapé le chapeau de Billie Jean :) Et vous avez vu les danseurs de This is it vont faire une tournée en Europe et il passeront peut étre par la France :)
Quelqu'un a lu le livre de Olivier Cachin "Pop life" ? Je le trouve génial !

Il l'a toujours le chapeau ?? :wild:
 
Oooohhh vraient désolé Mjkop4ever tu dois étre vraiment triste...
Bin enfaite moi je suis fan que depuis sa mort :/ (mais je suis super fan quand même). Et pour moi aussi plus les jours passent et plus je deviens fan et plus je deviens fan et plus il me manque.
Je suis jamais allée voir un de ses concert mais un ami à mes parents y est allé 3 fois et a attrapé le chapeau de Billie Jean :) Et vous avez vu les danseurs de This is it vont faire une tournée en Europe et il passeront peut étre par la France :)
Quelqu'un a lu le livre de Olivier Cachin "Pop life" ? Je le trouve génial !
:wild::wild::wild:

Woooow that's so cooL!
 
Mdr oui oui il est toujours vivant mais il a vraiment eu du mal a l'avoir et il le vendrait pour rien au monde !!
 
Mdr oui oui il est toujours vivant mais il a vraiment eu du mal a l'avoir et il le vendrait pour rien au monde !!

Wow, ça c'est un fan !!!!! Ce chapeau vaut une fortune !!!! J'espère qu'il l'a mis dans un coffre-fort !!!! Hier aux news j'ai entendu parler des cambriolages pendant les enterrements (juste pour dire qu'il y a des gens qui reculent devant rien).
 
Salut, j'ai une petite question :D If I want to say "see you on Thursday" I can say "à jeudi", right?
 
Back
Top