French MJ Fans

oui j'ai vu celui de Mandelieu doit etre pas mal :) mais pour le moment je pense rester tranquille j'ai pas le courage de faire quelquechose le 25 juin :no:

Je comprend completement, car j'ai le meme sentiment, c'est mes amis qui me poussent a ne pas rester seul chez moi, il ont tous fais pour que je vais a Paris, il me disent que tous les fans vont se reunir que je dois faire de meme... mais bon le plus j'y pense, en me connaisant je pense que je vais pas pouvoir sortir de ma chambre ce jour la, c'est beacoup trop dur... je voulais me faire violence pour sortir pour les hommages et tous, mais comme toi j'ai pas la force... mais au moins la je commence a voir que je suis pas le seule, alors ca me rassure... jespere que pour d'autres dates il feront d'autres hommages pour lui ici =)

PS: Je suis trop content pour France 4!!! =)
 
Salut à tous !
Moi aussi je suis français. Je suis également sur d'autres forums MJ
 
Ah salut Sabe !!! :D

Ah lol , Ca va Bécane !
excite10.gif
 
Bonsoir à tous !! Française moi aussi ! ça ne fait pas très longtemps que je suis sur MJJC - vous êtes sur d'autres forums MJ aussi ?
 
Bonsoir à tous !! Française moi aussi ! ça ne fait pas très longtemps que je suis sur MJJC - vous êtes sur d'autres forums MJ aussi ?

Salut !

Oui je suis sur le MJJMemory, Mjackson, Newsmichaeljackson, Maximum jackson, MJFrance, MJStreet, King of the dance floor... entre autres
 
Bonsoir à tous !! Française moi aussi ! ça ne fait pas très longtemps que je suis sur MJJC - vous êtes sur d'autres forums MJ aussi ?
Coucou !! :)
Moi aussi suis sur d'autres forums MJJMemory, King of the dance floor...
 
Coucou,
pour être originale suis aussi sur MJJMemory, KOTDF...
 
Salut à tous! Je suis française aussi, je viens de Charente-Maritime !
Je viens tout juste d'arriver sur le fofo, si vous pouviez un peu m'expliquer, parce que bon...même avec 15 de moyenne en anglais, j'suis pas une pro ^^

Becane, Sabe je crois vous avoir déjà croisé sur le NMJ :]
 
Salut à tous! Je suis française aussi, je viens de Charente-Maritime !
Je viens tout juste d'arriver sur le fofo, si vous pouviez un peu m'expliquer, parce que bon...même avec 15 de moyenne en anglais, j'suis pas une pro ^^

Becane, Sabe je crois vous avoir déjà croisé sur le NMJ :]

Salut Annax !! :D
 
Salut à tous !
Moi aussi je suis français. Je suis également sur d'autres forums MJ

Hey becane!

Peux-tu me dire ce qui s'est passé avec le MJJLegacy ? :s c'est rendu un autre nom je crois... si tu peux me renseigner merci.. et ou est passer THRILLER?
 
Salut j'habite au Canada mais je suis actuellement a Tours (ou je suis des cours)... je viens de passer le weekend a Marseilles (c'etait incroyable!!) and je passera 3 semaines a Paris apres mes cours sont finis
 
Hey becane!

Peux-tu me dire ce qui s'est passé avec le MJJLegacy ? :s c'est rendu un autre nom je crois... si tu peux me renseigner merci.. et ou est passer THRILLER?

Ah Calotte, ça fait plaisir de te voir !!!! :D

En fait il y a eu des différents entre THRILLER et certains Modos et puis ça a dégénéré, les membres en ont été alerté et THRILLER a quitté et fermer le MJJLegacy. A partir de là Smooth.criminal1987 le co-admin du MJJLegacy a monté un autre forum le MJJ Memory en récupérant la base de donnée du MJJ Legacy.

THRILLER avait dit qu'il arrêtait tout et qu'il allait prendre des vacances mais finalement il a remonté un nouveau MJJ Legacy juste après avoir fermer l'ancien.

En fait l'ancien MJJ Legacy a donner naissance à 2 forums: le nouveau MJJ Legacy et le MJJ Memory. Les membres de l'ancien MJJ Legacy se sont également scindés en 2 : les pro-THRILLER et les anti-THRILLER pour résumer.

Une bonne partie des membres se sont redirigé vers le MJJ Memory.

Moi je suis redevenu modo mais sur le MJJ Memory. Les autres modos sont bozeanne, kikiB, romyflo, Shymie, Sidewalker31 et smooth-july.

Justement avec Sidewalker31 (un ami dans la vraie vie), on parlait de ceux, dont toi, qui était inscrit avant la mort de Michael sur le forum et qui était encore actif aujourd'hui.Il s'avère qu'il n'y en a plus beaucoup. :(

Ça me ferait plaisir de te revoir parmi nous :) Tiens voilà l'adresse du MJJ Memory : http://www.mjjmemory.com/forum/forum.php

Attention tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu est déjà inscrit, vu que Smooth.criminal1987 a récupérer la base de donnée ! Tu as juste a remettre ton identifiant et ton mot de passe comme avant pour te connecter :cheeky:

A bientôt :)
 
Salut j'habite au Canada mais je suis actuellement a Tours (ou je suis des cours)... je viens de passer le weekend a Marseilles (c'etait incroyable!!) and je passera 3 semaines a Paris apres mes cours sont finis

Allo canadienne :O t'es rendu une francaise la ? :)
 
Ah Calotte, ça fait plaisir de te voir !!!! :D

En fait il y a eu des différents entre THRILLER et certains Modos et puis ça a dégénéré, les membres en ont été alerté et THRILLER a quitté et fermer le MJJLegacy. A partir de là Smooth.criminal1987 le co-admin du MJJLegacy a monté un autre forum le MJJ Memory en récupérant la base de donnée du MJJ Legacy.

THRILLER avait dit qu'il arrêtait tout et qu'il allait prendre des vacances mais finalement il a remonté un nouveau MJJ Legacy juste après avoir fermer l'ancien.

En fait l'ancien MJJ Legacy a donner naissance à 2 forums: le nouveau MJJ Legacy et le MJJ Memory. Les membres de l'ancien MJJ Legacy se sont également scindés en 2 : les pro-THRILLER et les anti-THRILLER pour résumer.

Une bonne partie des membres se sont redirigé vers le MJJ Memory.

Moi je suis redevenu modo mais sur le MJJ Memory. Les autres modos sont bozeanne, kikiB, romyflo, Shymie, Sidewalker31 et smooth-july.

Justement avec Sidewalker31 (un ami dans la vraie vie), on parlait de ceux, dont toi, qui était inscrit avant la mort de Michael sur le forum et qui était encore actif aujourd'hui.Il s'avère qu'il n'y en a plus beaucoup. :(

Ça me ferait plaisir de te revoir parmi nous :) Tiens voilà l'adresse du MJJ Memory : http://www.mjjmemory.com/forum/forum.php

Attention tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu est déjà inscrit, vu que Smooth.criminal1987 a récupérer la base de donnée ! Tu as juste a remettre ton identifiant et ton mot de passe comme avant pour te connecter :cheeky:

A bientôt :)


Merci pour l'info! Wow c'est complexe ce qui s'est passée.. j'espère que c'est revenu dans l'ordre.. et puis le MJJLegacy est encore ouvert donc? il y a deux forum avec les meme bases de données ? C'est bizarre lol

Je vais faire un tour sur MJJMemory c'est sur ! Merci encore :)
 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum =-)
Étaient puis-je présenter moi-même?
 
Sorry to use English but my French is ... better "isn't" :)

Just wanted to tell you I posted some French magazines in 2000 Watts, I can only watch the photos, but you'll be able to read them!!!

Enjoy! A bientôt ;)
 
Merci pour l'info! Wow c'est complexe ce qui s'est passée.. j'espère que c'est revenu dans l'ordre.. et puis le MJJLegacy est encore ouvert donc? il y a deux forum avec les meme bases de données ? C'est bizarre lol

Je vais faire un tour sur MJJMemory c'est sur ! Merci encore :)

Oui c'est complexe !
Oui le MJJLegacy a réouvert mais avec un nouveau forum.
Non il n'y a pas 2 forums avec les mêmes bases de données : la base de données de l'ancien MJJ Legacy a été récupérer pour le MJJ Memory alors que le nouveau MJJ Legacy a réouvert sans aucune base de données, il a réouvert comme un nouveau forum tout neuf.
 
Sorry to use English but my French is ... better "isn't" :)

Just wanted to tell you I posted some French magazines in 2000 Watts, I can only watch the photos, but you'll be able to read them!!!

Enjoy! A bientôt ;)

Thank ! :)
 
Je peux dire à u qu'il y a les gens aussi surnaturels sur ce forum haha
 
Sorry to use English but my French is ... better "isn't" :)

Just wanted to tell you I posted some French magazines in 2000 Watts, I can only watch the photos, but you'll be able to read them!!!

Enjoy! A bientôt ;)


I have uploaded some more French magazines. I hope you like them! :)
 
Vous avez vu le reportage sur Direct 8 dans l'émission people ? 24h people ou je ne sais quoi. J'ai vu ça hier c'était du n'importe quoi. J'espère que le gars qui a monté le "reportage" n'a pas été payé.
 
Sur Direct8 quand ils parlent de MJ ils disent n'importe quoi de toute façon, c'est pas la 1ère fois
 
j'hallucine sur ce forum qu'on puisse même pas poster des news sur RF et limite dire ce qu'on pense
 
tristantitoune;3035317 said:
j'hallucine sur ce forum qu'on puisse même pas poster des news sur RF et limite dire ce qu'on pense

RF ? heu c'est qui/quoi ? je vois pas... :scratch:
 
Back
Top