French MJ Fans

thrillerchild asked a question guys please answer him !!!! Sorry thrillerchild i do not know of any mj events in the city but maybe someone here knows, do you know the member called um Mjkop4ever ? PM him he'll answer you he's a nice person. :)
 
pac;3338183 said:
thrillerchild asked a question guys please answer him !!!! Sorry thrillerchild i do not know of any mj events in the city but maybe someone here knows, do you know the member called um Mjkop4ever ? PM him he'll answer you he's a nice person. :)

Ah non, je ne sais pas s'il y en a. Désolé :(
 
Salut, moi aussi je suis française.
Je me suis inscrite ça doit faire un mois quelque chose comme ça ...
J'habite un petit village à coté de Strasbourg =D
 
MJakiari;3340412 said:
Salut, moi aussi je suis française.
Je me suis inscrite ça doit faire un mois quelque chose comme ça ...
J'habite un petit village à coté de Strasbourg =D

Bienvenue parmi nous ! :)
 
tristantitoune;3351051 said:
y a quoi dessus en ce moment ?

al capone ou men in black ?

:lol::lol::lol:

Non il n'y a absolument rien de spécial. Il y a par exemple un mashup de Michael avec Britney Spears. C'est pareil qu'avant.

Il y a moins de nouveaux sujets qui sont créé qu'avant. :(
 
Bonjour tout le monde!

Je viens á Paris le 10 septembre pour être un au pair dans un famille qui habite en Bois-le-Roi. Je l'attend tres beaucoup!

Pardon pour les erreurs.. :p
 
The One.;3468548 said:
Bonjour tout le monde!

Je viens á Paris le 10 septembre pour être un au pair dans un famille qui habite en Bois-le-Roi. Je l'attend tres beaucoup!

Pardon pour les erreurs.. :p

La ville qui est entre Melun et Fontainebleau ? Je demande parce qu'il y a une autre ville qui porte le même nom mais qui se situe dans le département de l'Eure.
 
becane;3468639 said:
La ville qui est entre Melun et Fontainebleau ? Je demande parce qu'il y a une autre ville qui porte le même nom mais qui se situe dans le département de l'Eure.

C'est dans le département de Seine-et-Marne :) J'ai acheté mon ticket d'avion aujourd'hui! Je ne peux pas attendre pour le septembre!
 
The One.;3469344 said:
C'est dans le département de Seine-et-Marne :) J'ai acheté mon ticket d'avion aujourd'hui! Je ne peux pas attendre pour le septembre!

C'est ça, c'est entre Melun et Fontainebleau. Tu sera proche de la forêt de Fontainebleau. :)
 
becane;3469354 said:
C'est ça, c'est entre Melun et Fontainebleau. Tu sera proche de la forêt de Fontainebleau. :)

Oui, la famille a parlé de forêt.. c'est bien parce que j'aime de faire les choses dans la nature :)
 
The One.;3469950 said:
Oui, la famille a parlé de forêt.. c'est bien parce que j'aime de faire les choses dans la nature :)

Tu pourra en profiter, c'est une grande forêt ;)
 
The One.;3470046 said:
:yes: Tu habites où?

Je suis originaire de la banlieue parisienne. J'y allais quelquefois à Fontainebleau.
 
Ça fait bizarre de voir un topic en français sur le MJJC.

C'est cool.
 
tristantitoune;3351051 said:
y a quoi dessus en ce moment ?

al capone ou men in black ?

Tu crois qu'elle sortira Men In Black ? C'est LA CHANSON INÉDITE que tous les fans attendent.
 
Diplomate;3477420 said:
Tu crois qu'elle sortira Men In Black ? C'est LA CHANSON INÉDITE que tous les fans attendent.

J'espère que quelqu'un la leakera.
 
Quelqu'un viens voir Lenny Kravitz le 29 Novembre à Paris?? Moi, j'ai un ticket!!!
 
The One.;3489713 said:
Quelqu'un viens voir Lenny Kravitz le 29 Novembre à Paris?? Moi, j'ai un ticket!!!

Non, je ne vais pas le voir
 
The One.;3489713 said:
Quelqu'un viens voir Lenny Kravitz le 29 Novembre à Paris?? Moi, j'ai un ticket!!!

Je ne peux plus le voir le Lenny. Après le désastre qu'il a fait sur Another Day.
 
Diplomate;3489734 said:
Je ne peux plus le voir le Lenny. Après le désastre qu'il a fait sur Another Day.

:( Moi j'aime Another Day.

En plus, j'ai un ticket sur le concert de Coldplay aussi!! Je suis dans le ciel. (comment on dit "I'm in heaven"?) :heart:
 
BUMPER SNIPPET;3492183 said:
Tu es mort? :D

Je sais que je décéderai avant mes 50 ans, mais là , à 25 ans je suis encore vivante :lol:

Je traduisais juste le " I'm in heaven "
 
Back
Top