French MJ Fans

On peut pas poster des news sur lui ?!! :bugeyed
C'est quoi ce délire ?!
 
Ya moi aussi! lol Sallut tout le monde!
RF n'est pas un être très aimé dans la communauté, et ce n'est pas le seul endroit où il est censuré. Le fan a la mémoire longue et la rancune tenace.
 
tristantitoune;3073663 said:
c est enorme le nombre de mecs banni juste pour avoir dit que ce n etait pas mj !!!

Oui c'est grave quand même !! C'est pour ça que je dis rien sur ce forum
 
tristantitoune;3073663 said:
c est enorme le nombre de mecs banni juste pour avoir dit que ce n etait pas mj !!!

Ce n'est pas pour ça qu'ils ont été bannis, c'est pour avoir manqué de respect aux autres membres d'un avis différent. Perso, moi, je l'ai dit plein de fois. Mais il y a la manière de faire. Certains sont quand même allés assez loin dans l'agressivité.
 
purpleguitar;3088021 said:
Je suis français et membre de MJFrance.

Salut Purpleguitar :D

Ben971;3090738 said:
Ce n'est pas pour ça qu'ils ont été bannis, c'est pour avoir manqué de respect aux autres membres d'un avis différent. Perso, moi, je l'ai dit plein de fois. Mais il y a la manière de faire. Certains sont quand même allés assez loin dans l'agressivité.

Ah ok, c'est pour ça alors.
 
Salut Becane,
Oui, sincèrement, ce n'est pas le contenu des discours qui pose problème. C'est impressionnant ce que les gens sont à cran et se sautent à la gorge dès que leurs avis divergent. C'est devenu courant sur quasi tous les forums que je connais. :(
Evidemment, en tant que modérateur, ce n'est pas possible de laisser faire.
 
I have big req for you dear friends..
can someone transate (to English) for me some article with Janet from french magazine.. ?
 
speechless06;3156904 said:
coucou :santaclaus: et bonnes fetes a tous !!!:santa_elf:
Merci :D, trop tard pour que je te renvoies la même chose, alors bonnes fêtes de fin d'années :punk:
 
Katritz Fantazy;3155935 said:
hello, je viens de m'inscrire ici...
donc voila je fais un petit coucou aux french ^^

Salut !

Bonnes fêtes à tous
 
Salut :D Mon français n'est pas encore très bien, excusez-moi! Je vais habiter en France l'année prochaine parce que je voudrais améliorer mon français :) Je vais étudier dans une université française, mais je n'ai pas encore choisi où. Je préfère Bordeaux ou Lille. Que pensez-vous, quelles universités sont bonnes à votre avis?
 
LindavG;3160897 said:
Salut :D Mon français n'est pas encore très bien, excusez-moi! Je vais habiter en France l'année prochaine parce que je voudrais améliorer mon français :) Je vais étudier dans une université française, mais je n'ai pas encore choisi où. Je préfère Bordeaux ou Lille. Que pensez-vous, quelles universités sont bonnes à votre avis?

C'est des études de quoi ?
déjà si tu aimes plus la chaleur je te conseille Bordeaux lol
 
Salut! Je viens travailler à Disneyland Paris l'été prochaine! Mon francais n'est pas tres bien encore.. so I don't know yet when I'll be working there but sometime in the summer :) I really can't wait for that!

Est-ce que vous viennez aller voir Janet en été? Je voudrais elle voir beaucoup mais je ne sais pas encore..
 
The One.;3280554 said:
Salut! Je viens travailler à Disneyland Paris l'été prochaine! Mon francais n'est pas tres bien encore.. so I don't know yet when I'll be working there but sometime in the summer :) I really can't wait for that!

Est-ce que vous viennez aller voir Janet en été? Je voudrais elle voir beaucoup mais je ne sais pas encore..

Ah c'est cool ça :)

Non je n'irai pas voir Janet en concert.
 
Hi everyone!

Sorry to bother but I need some help. I'm arriving in Paris on June 25 as part of a charity bike ride. But as I'll be on my own on that night I was wondering if you guys knew of any mj events in the city?
 
Back
Top